Bonjour,Pour le réglage d'un moteur somfy LT50 Météor 20/17 CSI + secour

Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur somfy LT50 Météor 20/17 CSI + secours. Pour le réglage, j'ai un problème: si les deux boutons blanc et jaune sont ressortis ça ne fonctionne pas. Quand ils sont enfoncés ça fonctionne, mais il ne s’arrête pas, il faut le couper manuellement.
Comment effectuer les réglages fin de course?
Je vous remercie pour la réponse.
Cordialement.
Jean louis

Jean Louis D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour jean Louis,
    Voir ce lien pour les réglages des fins de courses.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Jean Louis D.

    Bonsoir Sylvain,
    Merci pour la réponse.
    Quand les réglages sont finis, plus rien bouge, montée ou descente.
    Est ce que le moteur est déprogrammé?

    Cordialement.
    Jean Louis

    Sylvain C.

    Quelle type de commande filaire utilisez vous ?
    Pendant les réglages la commande fonctionne bien ?

    Jean Louis D.

    Bonsoir Sylvain,

    Pendant les réglages la commande fonctionne bien, mais dès que les boutons sont sortis, plus rien.

    Interrupteur volet roulant siemens delta iris, branchement le plus simple. La phase L au centre et de chaque coté le fil marron, et l’autre le noir.

    Cordialement.

    Jean Louis

    Sylvain C.

    Bonjour Jean Louis,
    Attendre la réponse des Yellow's il semblerait que votre moteur soit défectueux, vous aurez une réponse sur ce post.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet, au vue de vos échanges sur ce post, il s'avère qu'un problème sur vos fins de course bloque le fonctionnement du moteur.

    Dans ce cas, seul un changement du moteur pourra résoudre votre problématique. Nous vous conseillons de vous orienter vers votre installateur d'origine afin d'effectuer un retour SAV pour valider ce non fonctionnement. De plus nos moteurs sont garantis 5 ans à partir de la date de fabrication inscrite sur le moteur.

    Bonne journée,

    Jean Louis D.

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour vos conseils.

    Cordialement.

    Jean Louis D