Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

signal à la sirène intérieur avec message dans le journal des événements coupure électricité?

bonjour,
nous avons un signal à la sirène intérieur avec message dans le journal des événements coupure électricité alors que l'alarme n'est pas en service et qu'il n'y a pas de coupure d'électricité. tous les jours entre 18h et 19h30
journal des événement
22/11/15 19h15 Fin appels tél Centrale (528250)
22/11/15 19h14 Début appels tél Centrale (528250)
22/11/15 19h14 Coupure secteur Centrale (528250)
21/11/15 19h29 Fin appels tél Centrale
(528250)
21/11/15 19h29 Début appels tél Centrale
(528250)
21/11/15 19h29 Coupure secteur Centrale
(528250)
21/11/15 17h58 Fin appels tél Centrale
(528250)
d'avance merci

francois G.
francois G.

francois G.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vérifiez la qualité des connexions et de l'alimentation électrique de la centrale.

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