Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Moteur garage 878 300 547 bosch ne fonctionne plus depuis appui sur le bouton code?

Bonjour
J'ai un moteur de porte de garage bosch 878 300 547 qui fonctionne avec un bouton poussoir pour le fermer et l'ouvrir de chez moi car la télecommande ne fonctionne plus depuis longtemps, j'ai voulu essayer de la configurer pour voir si elle fonctionné. J'ai appuye sur le bouton code du moteur pensant que c'était pour synchroniser avec la telecommande mais depuis le moteur refuse de fonctionné avec le bouton il fait juste tic et allume la lampe, meme le bouton sur le moteur ne fonctionne pas. Je ne comprend pas, pouvez vous me dire ce qu'il a? Car il gel le soir merci je vous envoi des images.

20151124_143918_original.jpg 20151124_143918_original.jpg
20151124_174441_original.jpg 20151124_174441_original.jpg
Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
72 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Dominique,
    Vous êtes sur un forum Somfy, vous rapprocher de la marque de votre motorisation.

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai contacté bosh il on répondu
    la section moteurs de portes de garage fait partie des groupes des produits et divisions cédées par Bosch. si vous avez des questions concernant les produits selon s'il vous plaît contacter la société Somfy.
    Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour que le moteur fonctionne de nouveau? merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Avez vous la notice ?
    Si oui, merci de la joindre en pdf.

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Non je n'est pas trouvé de notice... je comprend pas je n'est fait que appuyé sur le bouton code. Le bouton pour actionner le garage fonctionne car la lampe s'allume il y a un tic mais rien de plus le garage ne se ferme pas, la chaine ne bouge pas merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Essayer de couper le courant 2, 3 minutes et remettez-le.

    Pour votre télécommande en panne, vous pourriez demander si une réparation est possible au réparateur cité dans ce lien http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Et voyez ce document, mais c'est du Bosch alors ...

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai coupé le courant, cela ne fonctionne pas.
    Pour la télecommande c'est pas grave qu'elle ne fonctionne pas. Le plus important c'est de la fermer avec le bouton installé cher moi merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre moteur doit bien avoir un nom ?, voir ce lien si vous reconnaissez votre moteur..
    http://frpdf.com/1505225/moteur-porte-garage-bosch

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour merci pour vos réponse, celui de la notice lui ressemble, j'ai vérifier les connecteur et la carte. c'est bon ça fonctionne de nouveau.
    merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ce serait bien de préciser comment vous avez résolu ce problème .

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    loc
    loc

    loc

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, comment avez vous réparé? Moi le moteur ne fonctionne plus?

    Haut de page