sgs 601 pb fermeture portail + vitesse lente ?

SGS601 l'un des deux battant ne ferme pas ! je suis comme les autres a ce que je comprends !!
Puis après reprogrammation ! les vantaux sont également bloqués en petite vitesse ! les moteurs sont ok ! pouvez vous m 'aider pour la carte électronique à reparer ! SAV !!
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse ....

seb S.

    Réponses

    Bonsoir, Seb,

    Si les moteurs sont ok, il faudra remplacer le boîtier électronique, voir le lien boutique.
    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...

    Autre possibilité, pour une prise en charge de votre boîtier par le SAV Somfy, vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's.

    seb S.

    la réparation est elle possible ? ou échange de la carte ? Cette panne est connue, je constate ! donc pris en charge ? !

    Bonjour,
    La garantie de votre matériel est de 3 années après la date d'achat.
    Quel est l'âge de votre motorisation ?
    Naturellement, vous pouvez faire réparer votre carte par un réparateur à contacter et cité ici
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Vous pouvez voir avec la proposition SAV d'un Technicien Somfy.

    seb S.

    mon matériel a évidement 5 ans ;-) !
    réparation ou échange de la carte ? j'entends parler de nouvelle carte ou ancienne carte ? (les détecteur de présence ne sont pas branchés).
    la question est ...: Cette panne est connue, je constate ! donc pris en charge ? !
    Je constate malheureusement que je suis loin d’être un cas isolé ! comment ne pouvez vous pas régler ce problème depuis tout ce temps !! c'est dingue ... ou tout au moins réparer gratuitement sur ce problème archi connu ?! bref !!! mon portail ne fonctionne plus ....!!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Seb,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    seb S.

    J'ai répondu en privé (un peu tard certes) mais je n'ai pas de réponse ???

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Seb,

    Veuillez m'excuser pour mes délais de réponses, mais je vous informe que j'étais présentement en congés la semaine dernière. Je viens cependant de vous apporter un réponse par mail.

    Bonne journée,

    seb S.

    vous m'avez indiqué en privé une réduction que je vais accepter !!! mais je n'ai toujours pas de réponse depuis ! j'attends donc un code de réduction afin que je puisse acheter cette carte sur votre site ! pouvez vous me répondre rapidement car mon portail est toujours en panne ! cela n'a pas changé ... en espèrent une réponse très rapide....