Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le feu orange clignotant ne fonctionne pas sur le moteur passeo 650

a l ouverture comme a la fermeture le feu orange ne fonctionne pas avec mon moteur passeo 650

gendre
gendre

gendre

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'ampoule peut être grillée .
    Revoir le bon état des connexions, serrage des vis du bornier.
    La carte électronique peut être défectueuse.
    Avez-vous une batterie ?
    Quels voyants sont allumés sur le boîtier ?

    Faire une RAZ du boîtier suivie des paramétrages.

    Quelle est la date d'achat de votre Passeo 650 ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Alors 1ère question : ne fonctionne pas ou ne fonctionne plus????

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonnes questions, on attend les réponses !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il avait sûrement oublié de mettre l'ampoule....

    Haut de page