Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le nom de sous domaine

Bonjour,
J'ai effectué les manipulation en revanche je ne connais pas le nom du sous domaine de la maison que j 'ai acheté avec l'arme, je ne peux donc pas créer de compte somfy`merci pour votre aide

bruno S.
bruno S.

bruno S.

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    Réponses

    hubert B.
    hubert B.

    hubert B.

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    bonsoir, je n'ai plus mon nom de sous domaine. Mon numéro de la centrale téléphonique est : 560636.
    Merci de me le communiquer. HB

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Aucun compte n'est associé à ce transmetteur téléphonique. Pouvez-vous m'indiquer la version de votre transmetteur présent dans le menu 755 de votre clavier LCD ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

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    Bonjour

    Je possède un clavier à touche et pas de LCD comment dois je faire pour vous communiquer cela ?
    Bruno

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Avez-vous accès à votre système d'alarme en local (via l'adresse IP) ?

    Bonne journée,

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

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    Bonsoir,
    Oui j'ai accès au système d'alarme via le wifi de la maison, sur iphone et lamas , il n'y a aucun problème. En revanche dès lors ou je n'ai plus de WIFI mais uniquement de la 3G ,je ne peux plus me connecter à distance.

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

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    Désolé je voulais dire le mac et non lamas

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me donner le n° de série de votre transmetteur ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

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    Bonjour le numéro de la centrale est 525748

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Dans votre cas, le port 80 est utilisé par votre Freebox et le port 443 n'est pas ouvert. C'est pourquoi l’accès à distance ne fonctionne pas. Pour ouvrir les ports, merci d'utiliser cette procédure :

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/211...

    Après cette modification, le port utilisé sera le port 8080. Il faudra simplement indiquer cette modification au serveur de l'alarme en utilisant la procédure ci-dessous :

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/211...

    Bonne journée,

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