Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment piloter des volants roulants télécommandés non Somfy ?

Bonjour

Je possède un pack alarme Somfy (protexiom 600)et une installation de volets roulants électriques à télécommandes mais pas de marque Somfy.
Est-il possible de piloter ces volets avec une télécommande multicanaux Somfy qui reconnaitrait le canal radio, ou bien avec la centrale Somfy à distance ?
Quelles sont les modifications à installer ?
Merci d'avance pour les réponses.
Antoine

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    julien S.
    julien S.

    julien S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Antoine
    Il faut acheter les micromodules somfy et après tu pourra les piloter avec une Télécommande somfy.
    Ils sont a 64e pièce sur le site.
    J'ai le même pb pour ma maison.

    Cdlt

    Julien S

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Julien et merci de la réponse.

    Mais j'avais cru comprendre que ce micro module est pour passer un moteur à commande filaire en télécommande ?
    Je rappelle que mes volets sont déjà en mode télécommandés.
    Dans ce cas ou faut-il installer ce micro module ?
    Est-il pilotable uniquement par la télécommande Somfy ou peut-on le piloter par la centrale d'alarme ?
    Bien cordialement
    Antoine

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les micromodules sont des récepteurs qui transforment les moteurs filaires en moteurs filaires et RTS (radio Somfy). Il n'existe pas solution pour transformer un produit radio d'une autre marque en radio compatible Somfy.

    Haut de page