Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment relancer le déclenchement des scénarios ?

L'ajout d'un volet IO a généré une erreur dans la Box Tahoma pour tous les autres volets RTS. J'ai supprimé le volet IO, réinitialisé ma box.Les erreurs ont disparu.Les voyants de la Box sont verts. PB :les volets RTS (qui fonctionnent) ne se déclenchent plus lors d'un scénario. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci

JL R.
JL R.

JL R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JL R.
    JL R.

    JL R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai trouvé : il fallait reprendre la procédure d'identification de chaque volet (annulation/ajout) puis reprogrammer chaque scénario. JL R

    Haut de page