Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactiver un détecteur de mouvement ?

Pour réaliser des travaux, je veux désactiver temporairement un détecteur de mouvement sur mon alarme Protexiom

daniel F.
daniel F.

daniel F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonsoir ,

    Depuis votre interface sur ordinateur se loguer en mode installateur et allez sur l'onglet éléments et cliquer sur le petit bouton du détecteur pour le mettre en pause et bien penser le réactiver lors de se remise en place .

    Phayboune
    Phayboune

    Phayboune

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je relance le sujet car possédant le modèle Protexiom 65, j’aimerai connaître la procédure pour désactiver temporairement des détecteurs de mouvements pendant la durée des travaux.

    Le lien ne fonctionne pas :

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/detecteurs/sup...

    Merci,
    Phayboune

    Haut de page