Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box Domotique

Bonjour,
Je suis particulier et possède une alarme Protexion 600, des Volets RTS, Motorisation Portails coulissant et porte de Garage RTS, ainsi que des prises commandables RTS, je souhaite acheter la Box Tahoma blanche pour piloter tous ces systèmes RTS et qui n'a pas besoin d'abonnement à payer au mois. J'ai vu qu'il était possible de créer des scénarios avec contrairement à la SomfyBox Noire ou il fallait débourser 149e en plus. Est-il possible d'acheter cette box Tahoma dans ma configuration actuelle (est-elle réservée au pro?) et quelles sont sinon les différences avec la Somboy Box Noire hormis les scénarios.
Merci par avance,
bonne journée,
bien cordialement,

fabrice F.
fabrice F.

fabrice F.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Tahoma est vendue par les professionnels à des particuliers.
    Pour ma part j'active les Tahoma que je vends et j'en assure la garantie et le SAV.
    Le conseil et l'assistance en Plus !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabrice F.
    fabrice F.

    fabrice F.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, nous sommes bien d'accord que cela n'empèche pas d'acheter une TAHOMA chez vous , professionnels ?

    fabrice F.
    fabrice F.

    fabrice F.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour;

    Merci bcp pour vos réponses.

    Mon d'interrogation en fait est de savoir si moi Particulier peut acheter une Thaoma et et l'enregistrer sur le site Somfy, je pensais qu'il y avait un blocage et qu'elle était destiné qu'aux professionnels et non aux particuliers.

    Bonne journée,

    fabrice F.
    fabrice F.

    fabrice F.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci pour toutes ces réponses.
    Merci à vous.
    bonne journée,

    vive somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice,
    Je confirme les écrits de Robert.
    La Tahoma est vendue par le réseau pro. Celui que vous choisirez vous l'installera, la configurera, l'adaptera à vos différents systèmes existants chez vous. Quant il partira tout sera fait...il vous aura même expliqué comment réaliser des scénarios. L'usage de cette Tahoma est d'une simplicité remarquable.
    Il vous suffira de télécharger l'appli Somfy sur votre Iphone, Smartphone, tablette, etc...pour tout piloter à distance.
    Par contre, vous êtes comme moi en système radio RTS, donc vous aurez la confirmation de l'ordre donné mais pas le retour de la position d'un équipement.
    Par ex: vous fermez le volet du séjour sur My à partir de votre Iphone car le soleil risque de trop chauffer la pièce; vous aurez la confirmation de l'ordre donné. Par la suite, si vous voulez vérifier la position de ce volet, vous ne saurez pas sa position...sauf si vous vous souvenez l'avoir mis sur My.

    Petite correction Fabrice :
    Il suffit de chercher un peu sur le net pour constater que de nombreux pros vendent Tahoma sans prestations et par correspondance...
    C'est aussi mon cas depuis peu, je fais comme tout le monde... Le Conseil et le Service en Plus !

    fabrice F.
    fabrice F.

    fabrice F.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci pour toutes ces réponses.
    Merci à vous.

    Haut de page