Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Tahoma VS Android et PAC hitachi

Je cherche à contrôler ma PAC via ma tahoma depuis ma tablette et là pas de soucis, je trouve bien mes deux zones de chauffage que je module en fonction de 3 programmes différents à la semaine . Les problèmes commencent quand je souhaite prendre la main sur ma PAC via l'inteface Android de mon téléphone. En effet, premièrement les types de programmes proposés (Auto, Eco et Confort) ne sont pas les même que sur mon PC (Auto, Manuel et vacance) mais le plus perturbant est que du coup l'appli téléphone ne récupère pas les paramétrage en cours sur ma PAC (consigne et type de programme en cours) et que je ne peux pas valider le bon ou mauvais fonctionnement de celles-ci.
Ce problèmes est-il du à un mauvais paramétrage de ma tahoma ou à une incohérence de chez Somfi ?
Comment puis-je contourner le problème ?

GUILLAUME L.
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    GUILLAUME L.
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    Milles excuses, au début de mon poste, je ne voulais pas parler de ma tablette mais de mon PC.
    L'interface tablette et téléphone est la même.

    Gladys B.
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    Bonjour Guillaume,

    Une synchronisation de votre box vient d'être faite, pourriez-vous donc me dire s'il y a une amélioration?

    Merci.
    Bonne journée.

    GUILLAUME L.
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    Merci pour votre intervention mais la MAJ n'a pas eu d'impact salvateur. Pour preuve je vous laisse consulter la capture d'écran en PJ.
    Je vous précise que des test on été effectués avec les thermostats dans la même pièce afin d'éliminer tous problèmes de transmission.
    D'autre part, les ordres transmis des puis mes appareils mobiles ne sont pas transmis de façon systématique à la PAC.
    Pour finir, je ne récupère toujours pas l'état de la PAC sur mon Ipad ou sur mon tèl.
    Merci de votre suivi

    Gladys B.
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    Bonjour Guillaume,

    J'ouvre un ticket pour les remontées d'états sur les applications.
    J'en profiterais pour poser la question concernant la PAC, mais je pense que la finalité pour les messages d'erreurs sera de vous rapprochez d'Hitachi.
    En effet, Hitachi est seul porteur de son offre.
    Nous n'avons donc pas de lien direct sur les retours d'erreurs et nous ne pouvons donc en connaître la cause.

    Pour avoir le plus d'informations possibles, pourriez-vous me communiquer la version d'application et d'IOS et / Android de votre iPad et smartphone. Merci.
    Et enfin le modèle de votre PAC.

    Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée.

    GUILLAUME L.
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    Mes versiond IOS et Android sont toutes les dernières disponibles.
    Ma PAC est une S80 installée il y a un peur plus d'un mois.
    Merci pour votre intervention.

    Gladys B.
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    Bonjour Guillaume,

    Suite à la mise à jour qui se réalisera aujourd'hui, celle-ci devrait apporter des corrections améliorations de fonctionnement avec Hitachi.
    Pourriez-vous donc tester de nouveaux ce soir / demain et me tenir informer.

    Merci.

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