Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma VS Android et PAC hitachi

Je cherche à contrôler ma PAC via ma tahoma depuis ma tablette et là pas de soucis, je trouve bien mes deux zones de chauffage que je module en fonction de 3 programmes différents à la semaine . Les problèmes commencent quand je souhaite prendre la main sur ma PAC via l'inteface Android de mon téléphone. En effet, premièrement les types de programmes proposés (Auto, Eco et Confort) ne sont pas les même que sur mon PC (Auto, Manuel et vacance) mais le plus perturbant est que du coup l'appli téléphone ne récupère pas les paramétrage en cours sur ma PAC (consigne et type de programme en cours) et que je ne peux pas valider le bon ou mauvais fonctionnement de celles-ci.
Ce problèmes est-il du à un mauvais paramétrage de ma tahoma ou à une incohérence de chez Somfi ?
Comment puis-je contourner le problème ?

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GUILLAUME L.
    GUILLAUME L.

    GUILLAUME L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Milles excuses, au début de mon poste, je ne voulais pas parler de ma tablette mais de mon PC.
    L'interface tablette et téléphone est la même.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Une synchronisation de votre box vient d'être faite, pourriez-vous donc me dire s'il y a une amélioration?

    Merci.
    Bonne journée.

    GUILLAUME L.
    GUILLAUME L.

    GUILLAUME L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci pour votre intervention mais la MAJ n'a pas eu d'impact salvateur. Pour preuve je vous laisse consulter la capture d'écran en PJ.
    Je vous précise que des test on été effectués avec les thermostats dans la même pièce afin d'éliminer tous problèmes de transmission.
    D'autre part, les ordres transmis des puis mes appareils mobiles ne sont pas transmis de façon systématique à la PAC.
    Pour finir, je ne récupère toujours pas l'état de la PAC sur mon Ipad ou sur mon tèl.
    Merci de votre suivi

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    J'ouvre un ticket pour les remontées d'états sur les applications.
    J'en profiterais pour poser la question concernant la PAC, mais je pense que la finalité pour les messages d'erreurs sera de vous rapprochez d'Hitachi.
    En effet, Hitachi est seul porteur de son offre.
    Nous n'avons donc pas de lien direct sur les retours d'erreurs et nous ne pouvons donc en connaître la cause.

    Pour avoir le plus d'informations possibles, pourriez-vous me communiquer la version d'application et d'IOS et / Android de votre iPad et smartphone. Merci.
    Et enfin le modèle de votre PAC.

    Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée.

    GUILLAUME L.
    GUILLAUME L.

    GUILLAUME L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Mes versiond IOS et Android sont toutes les dernières disponibles.
    Ma PAC est une S80 installée il y a un peur plus d'un mois.
    Merci pour votre intervention.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Suite à la mise à jour qui se réalisera aujourd'hui, celle-ci devrait apporter des corrections améliorations de fonctionnement avec Hitachi.
    Pourriez-vous donc tester de nouveaux ce soir / demain et me tenir informer.

    Merci.

    Haut de page