Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

copier une telecommande keygo io

Bonjour,
J’ai acheté récemment un lighting receiver On/Off io pour un éclairage extérieur. J’ai réussi à l’appareiller avec une télécommande keygo io. Je souhaite maintenant faire de même avec mes 3 autres télécommandes mais je n’y arrive pas. Si j’effectue la même procédure avec une nouvelle télécommande celle ci est appareillée mais la précédente ne l’est plus. Comment faire SVP ?
Cordialement

pascal G.

    Réponses

    Sébastien L.

    Attention, une keygo prend "plus de place" dans la mémoire du récepteur. Comme le récepteur est limité à 9 tc 1w, il est possible que vous ne puissiez enregistrer que 1 ou 2 keygo. Il est possible que l'enregistrement d'une tc supplémentaire "écrase" 1 déjà existante mais ce point est à vérifier.