Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Débrayer manuellement Exavia 500?

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible de débrayer manuellement les moteurs Exavia 500 ?

Merci d’avance.

BENJAMIN V.
BENJAMIN V.

BENJAMIN V.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Benjamin,
    Déverrouillage de l'Exavia 500.

    Haut de page