Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur GDT 200HS

Acheté le 22/04/2014 mon GDT 200 ne fonctionne plus malgré le suivi des consignes ... en cas de panne. Ref commande 12217727. Aucune lumière rouge ou verte ou d'allumage, tension220 bien présente a la prise. Ou renvoyer la tête de moteur? Merci.

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Philippe,
    Il faudra attendre la réponse du SAV (sur ce post) pour la prise en charge de votre moteur.

    Bonjour Philippe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la tête moteur de votre GDT200 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    bonne journée,

    Haut de page