Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet ne répond plus à la telecommande

mon volet ne répond plus à la télécommande. De temps en temps cela remarche, puis tout se bloque. J'ai changé la pile de la télécommande, fais une raz du moteur, puis il a fonctionné pendant 1 ou 2 montées et descentes, puis depuis il est bloqué, rien ne se passe. Avez-vous une idée ? merci

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
2
1802 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page