Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Jet 10/17 RTS2

Bonjour
1/ Quel moteur choisir pour remplacer le Jet 10/17 RTS2 qui n'existe plus ?

2/ Peut on remplacer ce Jet 10/17 RTS2 par un modèle filaire LT50 Jet 10/17 sans problème ?

Merci par avance

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci beaucoup pour la réponse ...

    Haut de page