Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impresario chronis io en mode automatique.

Bonjour, quand je met ma télécommande Impresario chronis io en mode automatique elle met 1/2 heure pour exécuter le scénario programmé. Par exemple si elle débute le scénario "fermer tous les volets" à 18h, tous les volets ne sont enfin fermé qu'a 18h30 à savoir qu'il y a 10 volets à fermer dans ce scénario là. Est-ce normal? Si ça ne l'est pas savez vous comment résoudre ce problème? En sachant que quand je lance manuellement ce scénario là, tous les volets se ferment en même temps et en quelques secondes tous les volets sont fermés.
Merci pour vos réponses. Cordialement. Marlène

Marlène K.
Marlène K.

Marlène K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur l'écran de votre Chronis, y a t-il le symbole "aléatoire", (voir notice) ce qui voudrait dire que sans le vouloir vous avez programmé le mode automatique aléatoire.
    Si tel est le cas, pour le supprimer : appui bref et simultané sur les 2 touches < et >
    D'autre part, les 10 volets sont-ils sur le même canal?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marlène K.
    Marlène K.

    Marlène K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup problème résolu! En effet dans simuler présence oui était sélectionné et c'est pour cela que les volets mettaient longtemps à répondre et réagissaient de façon aléatoire.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour.

    Haut de page