Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sur elixo 500 3s io impossible de refaire un auto apprentissage?

Je suis bloqué sur HO, je fait bien comme le sur le manuel,appuyer sur SET 2s écran affiche H1,appuyer sur OK H2 le portail ouvre de quelques cm s'arrête et retour HO.Je le fait plusieurs fois mais sans résultat.J'ai même fait un effacement de tous les réglages.C1 SET 2s H1 --- HO
Le portail a bien fonctionner pendant 5 mois
Merci pour votre aide

Robert E.
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    Bonjour Robert,
    Avez vous vérifié les cellules, les nettoyer à l'intérieur et à l'extérieur.

    Robert E.
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    robert E. a Sylvain C
    Oui j'ai nettoyé intérieur extérieur des cellules,j'ai même fait un pont sur le contact.
    En plus dans le manuel il est écris que la fonction de détection n'est pas activé pendant l'auto-apprentissage,pas de chance pour moi
    merci

    Bonsoir Robert,
    Vérifiez si il n y a pas de point dur mécanique, en suite, la solution serait de vous rapprocher de votre installateur.

    Robert E.
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    Robert E. a Sylvain C.
    Merci de vos réponses.j'ai fait d'autre essais je possede deux autre elixo monté sur deux portails, j'ai inversé les boitiers électroniques j'ai peu faire auto-apprentissage donc se n'es pas le boitier. Après essai sur le portail même problème, le portail n'a pas de point dur coulisse bien, après j'ai écarter l'ensemble de la crémaillère, même problème, pas de point dur sur les pignons du elixo, il me reste que le moteur, mais j'ai pas envie inverser avec un autre je n'aurai plus de garantie peut être.
    Le problème c'est que je n'es pas d'installateur
    comment je peu faire pour la garantie tous le matériel a pas un an.J'ai acheté l'ensemble a un professionnel mais il se chargera pas de la garantie, es qu'on peut joindre le SAV SOMFY par téléphone
    Merci

    Bonjour Robert,

    Je vous informe que votre motorisation fait partie de la gamme professionnelle et que seul un retour auprès de notre SAV via un professionnel sera possible pour que nous puissions faire jouer la garantie.

    Bonne journée,

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