Cette question a été résolue
Est-ce que je peux installer un Exavia 500 avec une cote A = 170 mm et une cote B maximale de 150 mm ?
Sans votre disque je ne peux décider si j’achète ou pas.
Bonjour,
Suite à votre demande, une cote A de 170mm demande une cote B de 280mm. Dans votre cas, votre cote B max étant de 150mm, la motorisation Exavia n'est effectivement pas compatible. Idem pour une motorisation à bras dont la cote B serait encre supérieure.
Au vue de vos cotes, il n'y a pas solution de motorisation à installer soi-même compatible.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Ulrich,
Il serait bien que Somfy fasse un disque virtuel.
Merci pour la réponse, Sylvain, tu as raison mais ceci ne m'aide pas vraiment...
Est-ce qu'il n'y a personne qui possède un tel disque et qui pourrait vérifier pour moi ?
Un Yellow's vous répondra sur ce post, si personne ne répond à votre problème.
Merci pour la réponse.
Je l'avais constaté moi-même entretemps cette impossibilité en achetant et rendant une motorisation Exavia 500. Une opération vraiment superflu pour moi et Leroy-Merlin. Je rappelle la proposition de Sylvain de publier un disque virtuel dans le web ... (... ou un tableau comme c'est fait par d'autres fabricants)
Je vais maintenant acheter un FAAC Hybrid S450H qui est moins gourmand dans les cotes.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question