Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

défaut serveur dns dans état du système ?

Bonjour,j'ai effectué toute les procédures et pourtant ça ne fonctione pas.Mon fournisseur internet est Nordnet.
Cordialement

fabrice F.
fabrice F.

fabrice F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Ca m'étonnerait que vous obteniez une réponse avec aussi peu d'informations....Soyez plus précis.

    Haut de page