Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut serveur dns dans état du système ?

Bonjour,j'ai effectué toute les procédures et pourtant ça ne fonctione pas.Mon fournisseur internet est Nordnet.
Cordialement

fabrice F.
fabrice F.

fabrice F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Ca m'étonnerait que vous obteniez une réponse avec aussi peu d'informations....Soyez plus précis.

    Haut de page