Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut serveur dns dans état du système ?

Bonjour,j'ai effectué toute les procédures et pourtant ça ne fonctione pas.Mon fournisseur internet est Nordnet.
Cordialement

fabrice F.
fabrice F.

fabrice F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Ca m'étonnerait que vous obteniez une réponse avec aussi peu d'informations....Soyez plus précis.

    Haut de page