avoir un avis sur une horloge programmable ?

la maison est équipée de 3 volets roulants électriques. Ils sont actionnés individuellement par 3 télécommandes Somfy Télis 1 RTS.... Je souhaiterais installer une horloge programmable. Quels sont les produits compatibles avec mon type de volet.
merci d'avance
Cdlt.

gerard B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    toutes les horloges RTS conviendront à votre système.
    Perso, j'ai la Télis 6 Chronis RTS, elle me donne entièrement satisfaction;
    Elle a 6 canaux, donc vous pouvez lui associer 6 éléments ou groupe d'éléments. Je vous conseille de prendre celle-ci afin d'être armé si vous agrandissez par la suite votre domotique.