Cette question a été résolue

Chauffage électrique fil pilote

Quel solution pour piloter des chauffages électriques fil pilote sachant l ensemble des fils pilotes sont centralisé dans une boîte de dérivation
Avec une arrivée phase neutre qui n est pas celle des convecteurs?

Jean jacques D.

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    Pour l'arrivée des fils ce n'est pas grave si la protection est adaptée.Par contre vous n'avez pas besoin des fils pilotes avec la centrale Somfy 2401244 (Programmateur radio fil pilote), c'est le récepteur associé qui générera l'information de tension fil pilote (réf 2401246).Par contre le système fil pilote Somfy ne gère que 4 ordres(auto, confort, eco et hors gel), si vous voulez passer en 6 ordres (même modes avec confort -1° et confort -2°), il faudra passer par un autre fabricant.