Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

le voyant vert de ma centralis uno rts reste allumé et ne fait pas descendre n y monter le volet?

le voyant vert de ma centralis uno rts reste allumé et ne fait pas descendre n y monter le volet
quand je permute avec une autre centralis celle ci fonctionne correctement

stephane C.
stephane C.

stephane C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Le voyant de votre Centralis Uno RTS est-il constamment allumé vert ou bien rouge ?

    Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du voyant ci-dessous ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si le voyant vert reste constamment allumé, on peut supposer qu'elle est en mode "prog".
    Vérifiez cette hypothèse, sinon...attendez qu'un Yellow's vous contacte sur ce forum pour de plus amples infos ou un retour SAV.

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour, Thomas M.merci de m'avoir répondu pour te répondre c est lbien le voyant que tu m'indiques et il est bien vert et pas rouge
    merci steph

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que le voyant des Centralis UNO RTS est normalement rouge, d'où ma question, s'éclaire-t-il vert sur tous vos Centralis Uno RTS ? Pourriez-vous me transmettre une photographie de ce dernier ?

    Concernant le produit, il semble défectueux. Afin que je vous indique la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux. Pourriez-vous me donner la date d'achat de ce dernier, ainsi que le nom du magasin d'achat ?

    Bonne journée,

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour
    merci pour votre mail
    Pour vous répondre je serai pas vous donner de date d'achat car je viens d’investir dans un nouvelle appartement et c 'est la centralis d'une des pieces

    Bonjour Stéphane,

    si vous ne possédez pas de preuve d'achat, il ne sera pas possible d'établir un dossier de retour sav.
    pourriez-vous me communiquer une photo de l'étiquette à l'arrière de votre centralis uno RTS.

    Bonne journée

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    tous les voyants des autres centralis sont verts
    ci joint la photo de l’étiquette
    merci Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Comme vous pouvez le voir sur la photographie que vous m'avez fait parvenir, votre point de commande est un Centralis Uno IB et non un Centralis Uno RTS. Ce produit est uniquement commercialisé par des professionnels installateurs qui assurent eux-mêmes la garantie. Si vous ne connaissez pas l'installateur, il sera compliqué pour vous de connaître les délais de garantie qui avaient été octroyés pour cette Centralis Uno IB.

    La meilleure des solutions sera donc de remplacer ce point de commande que vous trouverez soit auprès d'un revendeur professionnel (boutique en ligne, ...) ou d'un installateur sous la référence produit Centralis Uno IB (réf : 1810209).

    Bonne journée,

    Haut de page