Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

le voyant vert de ma centralis uno rts reste allumé et ne fait pas descendre n y monter le volet?

le voyant vert de ma centralis uno rts reste allumé et ne fait pas descendre n y monter le volet
quand je permute avec une autre centralis celle ci fonctionne correctement

stephane C.
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    Bonjour Stéphane,

    Le voyant de votre Centralis Uno RTS est-il constamment allumé vert ou bien rouge ?

    Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du voyant ci-dessous ?

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Si le voyant vert reste constamment allumé, on peut supposer qu'elle est en mode "prog".
    Vérifiez cette hypothèse, sinon...attendez qu'un Yellow's vous contacte sur ce forum pour de plus amples infos ou un retour SAV.

    stephane C.
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    bonjour, Thomas M.merci de m'avoir répondu pour te répondre c est lbien le voyant que tu m'indiques et il est bien vert et pas rouge
    merci steph

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que le voyant des Centralis UNO RTS est normalement rouge, d'où ma question, s'éclaire-t-il vert sur tous vos Centralis Uno RTS ? Pourriez-vous me transmettre une photographie de ce dernier ?

    Concernant le produit, il semble défectueux. Afin que je vous indique la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux. Pourriez-vous me donner la date d'achat de ce dernier, ainsi que le nom du magasin d'achat ?

    Bonne journée,

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

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    bonjour
    merci pour votre mail
    Pour vous répondre je serai pas vous donner de date d'achat car je viens d’investir dans un nouvelle appartement et c 'est la centralis d'une des pieces

    Bonjour Stéphane,

    si vous ne possédez pas de preuve d'achat, il ne sera pas possible d'établir un dossier de retour sav.
    pourriez-vous me communiquer une photo de l'étiquette à l'arrière de votre centralis uno RTS.

    Bonne journée

    stephane C.
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    stephane C.

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    Bonjour Thomas

    tous les voyants des autres centralis sont verts
    ci joint la photo de l’étiquette
    merci Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Comme vous pouvez le voir sur la photographie que vous m'avez fait parvenir, votre point de commande est un Centralis Uno IB et non un Centralis Uno RTS. Ce produit est uniquement commercialisé par des professionnels installateurs qui assurent eux-mêmes la garantie. Si vous ne connaissez pas l'installateur, il sera compliqué pour vous de connaître les délais de garantie qui avaient été octroyés pour cette Centralis Uno IB.

    La meilleure des solutions sera donc de remplacer ce point de commande que vous trouverez soit auprès d'un revendeur professionnel (boutique en ligne, ...) ou d'un installateur sous la référence produit Centralis Uno IB (réf : 1810209).

    Bonne journée,

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