Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Mon volet roulant est coincé en position haute. Comment le descendre pour démonter le moteur et changer le condensateur?

Pour accéder au moteur et changer le condensateur, je dois enlever le volet roulant ou le descendre, mais il est bloqué en position haute. Comment puis-je l'enlever ou le descendre?

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,
    Enlever les butées de fin de course.
    Voir cette vidéo.

    Haut de page