Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialiser code pin nouveau locataire ?

bonjour, je suis un nouveau locataire et je voudrais réinitialiser le code pin pour pouvoir l'utiliser. Le code pin est 0210 5412 3110. Merci.

Noemie
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellows.

    Bonjour Noémie,

    Je vous confirme que la remise à zéro de votre TaHoma, vous pourrez l'activer dés à présent sur votre propre compte.

    Bonne journée,

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