Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser code pin nouveau locataire ?

bonjour, je suis un nouveau locataire et je voudrais réinitialiser le code pin pour pouvoir l'utiliser. Le code pin est 0210 5412 3110. Merci.

Noemie
Noemie

Noemie

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellows.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noémie,

    Je vous confirme que la remise à zéro de votre TaHoma, vous pourrez l'activer dés à présent sur votre propre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page