Comment appairer volet roulant Io RS-100 et Smoove Origin Io à la somfy box ?

Je dispose de 3 volets roulants IO RS-100 qui sont pilotés et apparairés individuellement à des Smoove Origin IO. A aujourd'hui, je n'arrive pas à appairer mes volets ou télécommande Smoove origin IO à ma SOMFY box malgré le suivi de la procédure comme énoncé dans le module configuration de la somfy box.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ma problématique. Par avance merci de votre aide

Frederic L.

    Réponses

    Anonyme

    Si la procédure décrite ne fonctionne pas vous avez sans doute un problème de MAJ, vous avez jusqu'à ce soir pour contacter le SAV au 3260 ou 0820.055.055, après ce sera au 04/01/16.
    Pour rappel la procédure:
    1) sur la page installation, cliquez sur "Io" puis "ajouter";
    2) dans les icônes choisissez le volet roulant et cliquez dessus.
    3) munissez-vous du smoove affecté au volet à enregistrer, testez-le pour être certain qu'il s'agit du bon smoove. Après ce test, ouvrir complètement le volet.
    4) dans le choix déroulant des diverses télécommandes, sélectionnez la smoove origin Io.
    5) au dos du smoove, appuyez 2s jusqu'au mouvement du volet, (la mémoire est ouverte).
    6) cliquez sur "ajoutez".
    Le volet est ingéré dans votre box.

    Sébastien L.

    Au préalable, il est important de savoir si vous avez bien souscrit l'opition IO avec votre SOMFY BOX ?

    Ensuite, votre installation contient-elle d'autre télécommandes IO qui pilote ces volets ?

    Sébastien L.

    Enfin, dernière question, quelle est la marque du fabricant de votre volet ? Je trouve dommage qu'il vous fournisse des moteurs RS100 sans la smoove plume.

    Anonyme

    Bonjour,
    J'oubliais de préciser que ma procédure concernée des volets Somfy Yslo-Flex RTS.
    .