Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pourquoi l’interface Tahoma ne parle qu'un français approximatif, la dialogue est difficile? (suite)

Sur Ipad 2, il me semble maintenant qu'il parle français après Maj de l'application.
Par contre sur un pc Windows l’interface web ne parle toujours pas français.

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Peux-tu mettre des impr-écran des éléments en anglais sur ton Tahoma car sur le mien pas de soucis ?

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici un exemple.
    ONU?
    versez?

    Sue le mien c'est ok. Je suppose qu'il y a un pb sur ta box.

    Bonjour Alain,

    Ce n'est pas un problème de TaHoma, cela est lié à votre navigateur internet.
    Pourriez-vous nous dire quel navigateur vous utilisez et quel est sa version?

    Bonne journée.

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Google Chrome Version 47.0.2526.106 m
    Merci de vos réponses.

    Pourtant cette version est bien compatible, j'avais réussi à reproduire le défaut sur un autre navigateur "ancienne génération" mais pas sur Google Chrome (même version que la vôtre).
    Je pense que quelque chose (paramétrages box ADSL, antivirus, etc...) bloque la bonne conversion de la langue.
    Pourriez-vous essayer depuis un ordinateur extérieur à votre réseau domestique (ordinateur du bureau par exemple).

    Bonne journée.

    Haut de page