Cette question a été résolue

Programmation volet?

Après le 2 8 2 le volet descend pendant 5 secondes puis plus rien.

Daniel M.

    Bonjour Daniel,

    la mémoire n'est pas dans votre télécommande, mais dans votre moteur de volet roulant.
    si vous effectuez les manipulations pour la remise à zéro que vous à communiqué Sylvain, toutes les télécommandes seront supprimées sur ce moteur de volet roulant.

    Une fois la remise à zéro effectuée, merci de nous confirmer le résultat des manipulations.

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Christophe A.

    Bonjour Daniel, j'ai rencotré le même problème il y a quelque temps sur un moteur rts, malheureusement il nous a fallu remplacer le moteur...

    Daniel M.

    Volets récents, moins de deux ans installés avec fenêtres isolantes. Type: Situo RTS? Boîtier de télécommande long et fin.
    Merci de vous intéresser à mon problème.

    Christophe A.

    Votre Telecommande est blanche?
    Si oui c'est une somfy telis, exactement pareil dans mon cas.
    Est ce que le volet réagi à minima lors d'une action sur la Telecommande?

    Daniel M.

    Exacte, elle est blanche, après le 2 8 2, le volet descend pendent 5 secondes puis plus rien. Action sur prog, sur monte et baisse, sur MY: rien.

    Christophe A.

    Comme le dit sylvain, essayez avec une autre Telecommande pour vérifier si la votre fonctionne, si elle ca ne fonctionne pas avec l'autre Telecommande c'est le moteur, si non c'est votre Telecommande.
    Pouvez vous faire la manipulation?

    Daniel M.

    Dans la pièce j'ai 2 fenêtres identiques avec rideaux et télécommande. Les 2 fenêtres étaient commandées par une seul télécommande.
    Actuellement quand je commande les 2 volets un seul fonctionne normalement. J'ai ressorti l'autre télécommande et je n'arrive rien.
    Ne Faudrait-il pas désolidariser les deux commandes?

    Daniel M.

    Dans la pieces il y a 2 fenêtres identiques avec une seule commande. Actuellement la commande fonctionne normalement sur un volet.
    J'ai ressorti la deuxième télécommande sans beaucoup de succès.
    Peut-être faudrait-il d'abord désolidariser les télécommandes?
    Comment reinitialiser les télécommandes?

    Daniel M.

    Je n'ai pas pu remettre à zéro. Je n'ai pas pu lire les instructions de Sylvain. Vidéo perdue dans les tuyaux