Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation volet?

Après le 2 8 2 le volet descend pendant 5 secondes puis plus rien.

  • Partager cette question

    Bonjour Daniel,

    la mémoire n'est pas dans votre télécommande, mais dans votre moteur de volet roulant.
    si vous effectuez les manipulations pour la remise à zéro que vous à communiqué Sylvain, toutes les télécommandes seront supprimées sur ce moteur de volet roulant.

    Une fois la remise à zéro effectuée, merci de nous confirmer le résultat des manipulations.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Comme le dit sylvain, essayez avec une autre Telecommande pour vérifier si la votre fonctionne, si elle ca ne fonctionne pas avec l'autre Telecommande c'est le moteur, si non c'est votre Telecommande.
    Pouvez vous faire la manipulation?

    Dans la pièce j'ai 2 fenêtres identiques avec rideaux et télécommande. Les 2 fenêtres étaient commandées par une seul télécommande.
    Actuellement quand je commande les 2 volets un seul fonctionne normalement. J'ai ressorti l'autre télécommande et je n'arrive rien.
    Ne Faudrait-il pas désolidariser les deux commandes?

    Dans la pieces il y a 2 fenêtres identiques avec une seule commande. Actuellement la commande fonctionne normalement sur un volet.
    J'ai ressorti la deuxième télécommande sans beaucoup de succès.
    Peut-être faudrait-il d'abord désolidariser les télécommandes?
    Comment reinitialiser les télécommandes?

    Haut de page