Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème prise télécommandée?

Bonsoir, j'ai acheté un kit 3 prises télécommandées et une télécommande, la programmation des deux premières prise c'est bien passée, pour la troisième, le bouton on/off fonctionne bien mais dès que je veux la rattacher à la télécommande elle ne réagi pas....

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonjour sylvain, le bouton poussoir marche bien car lorsque j'ouvre la programmation de la prise, je peux aussi l'arrêté en restant appuyé dessus et je peux actionner le on/off par une simple pression.

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Je l'ai achetée hier chez casto donc pas de soucis pour la garantie, avant ca je vais qd même essayer de la coupler à la Tahoma sans Telecommande...
    Merci pour votre aide sylvain.

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Je viens de faire l'essai avec Tahoma, même la programmation sans Telecommande ne fonctionne pas, la prise à bien un problème, elle partira en SAV.
    Merci encore pour votre aide sylvain.

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonne journee a vous sylvain, je vous tiens au courant.
    Encore merci.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    je vous conseille d'effectuer une raz de votre prise avant réessayer la programmation avec votre télécommande ou votre TaHoma.
    Pour effectuer la raz de la prise, appuyez de façon maintenue sur le bouton ON/OFF pendant 10 à 15 s.

    Bonne journée

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonjour martial, le reset de la prise ne change rien....

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page