Cette question a été résolue

Problème prise télécommandée?

Bonsoir, j'ai acheté un kit 3 prises télécommandées et une télécommande, la programmation des deux premières prise c'est bien passée, pour la troisième, le bouton on/off fonctionne bien mais dès que je veux la rattacher à la télécommande elle ne réagi pas....

Christophe A.

    Les autres réponses

    Christophe A.

    Bonjour sylvain, le bouton poussoir marche bien car lorsque j'ouvre la programmation de la prise, je peux aussi l'arrêté en restant appuyé dessus et je peux actionner le on/off par une simple pression.

    Christophe A.

    Je l'ai achetée hier chez casto donc pas de soucis pour la garantie, avant ca je vais qd même essayer de la coupler à la Tahoma sans Telecommande...
    Merci pour votre aide sylvain.

    Christophe A.

    Je viens de faire l'essai avec Tahoma, même la programmation sans Telecommande ne fonctionne pas, la prise à bien un problème, elle partira en SAV.
    Merci encore pour votre aide sylvain.

    Christophe A.

    Bonne journee a vous sylvain, je vous tiens au courant.
    Encore merci.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    je vous conseille d'effectuer une raz de votre prise avant réessayer la programmation avec votre télécommande ou votre TaHoma.
    Pour effectuer la raz de la prise, appuyez de façon maintenue sur le bouton ON/OFF pendant 10 à 15 s.

    Bonne journée

    Christophe A.

    Bonjour martial, le reset de la prise ne change rien....

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée