Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Utilisation du Thermostat Programmable Radio FIL PILOTE ?

Je voudrais avoir la signification de toutes les icônes du THERMOSTAT PROGRAMMABLE RADIO FIL PILOTE (exemple : la température en haut à droite de l'écran ainsi que le détail des fonctionnalités de toutes les autres icônes.)

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    La notice ne répond pas à votre question ?

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, beaucoup trop incomplètes.
    De plus dans création de programmation les températures me semblent folklo voir pièce jointe.
    De plus impossible d'enregistrer une programmation ...etc...

    Bonjour,

    J'ai bien pris en compte votre problématique. Malgré tout, nous ne faisons qu'une permanence entre les fêtes. Je reviens donc vers vous le 04/01 car je dois faire remonter votre demande aux développeurs.

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée,

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Tout d'abord il convient de mettre les choses au clair.
    Avec une commande fil pilote, il ne s'agit pas d'un thermostat, mais d'un programmateur.

    Bonjour,

    Désolé pour ma réponse tardive. Ce problème va être résolu lors de la prochaine mise à jour de Tahoma 2.1 qui aura lieu courant Février.

    Bonne journée,

    Haut de page