Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lenteur prise rts

Bonjour, je dispose de trois prises RTS, associées à ma box tahoma. Lorsque je pilote avec la télécommande des prises, la réponse est immédiate. Lorsque j'utilise un lanceur de scénario pour piloter les trois prise, il s'écoule plusieurs secondes avant la réaction des prises (>10s). Et les prises s'allument une après l'autre. Comment faire pour avoir une réponse plus rapide avec le lanceur et tahoma ?

JF
JF

JF

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    J'ai la même chose avec mes prises. Elles servent actuellement pour les décos de Noël et il y a un temps entre chaque commande de prises. J'ai l'impression que la Tahoma travail en cascade pour allumé ou éteindre (commande, laps de temps, puis commande etc..) ce qui se trouve dans les scénarios. Vous pourrez voir cela en commandant un élément, en bas de l'écran cela mouline durant un cours laps de temps. De mon coté j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, je pense qu'on ne peut pas modifier ce paramètre..

    Haut de page