Lenteur prise rts

Bonjour, je dispose de trois prises RTS, associées à ma box tahoma. Lorsque je pilote avec la télécommande des prises, la réponse est immédiate. Lorsque j'utilise un lanceur de scénario pour piloter les trois prise, il s'écoule plusieurs secondes avant la réaction des prises (>10s). Et les prises s'allument une après l'autre. Comment faire pour avoir une réponse plus rapide avec le lanceur et tahoma ?

JF

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    J'ai la même chose avec mes prises. Elles servent actuellement pour les décos de Noël et il y a un temps entre chaque commande de prises. J'ai l'impression que la Tahoma travail en cascade pour allumé ou éteindre (commande, laps de temps, puis commande etc..) ce qui se trouve dans les scénarios. Vous pourrez voir cela en commandant un élément, en bas de l'écran cela mouline durant un cours laps de temps. De mon coté j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, je pense qu'on ne peut pas modifier ce paramètre..