Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

panne sur commande manuelle volet

panne sur une commande manuelle volet, commande générale fonctionne bien

Philippe
Philippe

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    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    30330
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    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
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    J'espère que vous vous exprimez un peu plus clairement quand vous allez chez le medecin.

    Bonjour Philippe,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner plus de précisions sur la panne que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

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