Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Inversion sens de rotation

Après avoir réalisé les manip du tutoriel ça ne fonctionne toujours pas dans le bon sens
La télécommande est rts

Cedric P.
Cedric P.

Cedric P.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cedric,
    Il serait bien de préciser de que motorisation il s'agit ?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Volet positionné à mi hauteur environ.
    Appuyez en même temps sur monté et descente jusquà ce que le volet fasse un leger va et vient. Ensuite appuyez su "MY" maintenu jusquà un nouveau va et vient du volet. Voilà le sens de rotation est changé.
    Si cette procédure ne marche pas, il va falloir nous en dire plus sur les caractéristiques de votre volet (manœuvre de secours ?) ou de votre moteur (Filaire + récepteur à part ?).

    Haut de page