Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Bruit moteur volet roulant ?

Bonjour, nous avons une fenêtre équipée d'un volet roulant avec un moteur SOMFY ILMO 50XT TH 6/17, le moteur grogne quelques fois en descendant. Quand il se met à grogner, le fait de l'aider à descendre en tirant sur les lattes, arrête le bruit et le volet se ferme. Comment peut-on remédier à cela, est ce mauvais signe pour le moteur? Même après avoir désolidarisé les lattes du moteur le bruit s'arrête dès qu'on aide le moteur.

damien R.
damien R.

damien R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,
    Il se peut que le moteur donne des signes de faiblesse, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page