Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réparation du portail

mon portail est enfin réparé suite a mon achat de la centrale qui était en court circuit.
par contre les réparateurs conseillés par Gladys ont refusé de se déplacer, trop loin, etc...
Saint Jean de Vedas, Lattes, a ne pas conseiller

jeanjacques D.
jeanjacques D.

jeanjacques D.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Qui à finalement réparé votre portail ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est lui-même...il trouvait bizarre qu'un dépanneur lui demande de l'argent pour le déplacement et la main-d'oeuvre.
    http://forum.somfy.fr/questions/1031367-portail
    Surtout qu'en suivant les conseils de la communauté ajoutés aux diverses vidéo, on peut très facilement de passer d'un dépanneur.

    Haut de page