Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

motorisation somfy pour volets roulant M4Group

Bonjour,
nous avons 2 moteurs de volets roulants de marque M4 Group (via KparK) l'un pour une fenêtre l'autre pour une porte fenêtre qui nous ont lâché juste après la fin de garantie-leur référence: 050MG010R (107B205) 230v-50Hz-130W...Pensez-vous qu'en ne changeant que la motorisation et en prenant par ex. RMS1000 et RMS2000 (ou autre en Somfy)ce serait compatible? Merci pr vos conseils

sylvaine O.
sylvaine O.

sylvaine O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvaine,
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur pour le remplacement de vos motorisations.
    https://www.somfy.fr/produits/fenetres/volet-roulant/devi...

    Bonjour Sylvaine,

    Les kits RMS sont destinés à motoriser des volets qui ne l'ont jamais été. Il me semblerais plus pertinent de vous rapprocher d'un installateur comme vous l'indique Sylvain.

    Bonne Journée

    Haut de page