Cette question a été résolue

Micro module volet roulant et somfybox

Je souhaite rajouter des micro modules volet roulant sur ma somfy box, doit on obligatoirement avoir une telecomande Telis.
Et si oui, peux t on prendre juste la telis 1 et au fur et a mesure programmer mes 7 volets roulants ?

Par avance merci

patrice H.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Pas de problème

    patrice H.

    Pas de problème avec ou sans télécommande

    patrice H.

    Bonjour

    Que doit je choisir au moment ou j enregistre le micro module? J'ai telis 1, telis 4 , centralis, situo ou smoove.
    Je les ai tous selectionné mais le test fonctionne pas.

    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Cela n'a pas d'importance. Vous pouvez choisir par exemple la "Telis 1". Ce qui compte s'est d'appuyer sur le bouton PROG de l'un de vos micro-modules lorsque l'interface vous demande d'appuyer sur le bouton PROG de la télécommande.

    Bonne Journée