Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

comment mémoriser un nouvel élement ?

Bonjour j'ai reçu un nouveau détecteur de mouvement qui remplace un précédent qui était défectueux.
J'aimerais savoir comment le mémoriser dans mon alarme à partir du pc , car depuis l'écran LCD je n'y arrive pas .
Merci pour votre aide .

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A partir du clavier LCD, cela me parait encore plus simple...!!!
    Le D.M doit être affecté à une zone à partir de ses micro switch, puis, fixé en lieu et place, et, le test de détection (lumière rouge) effectué.
    1 code utilisateur>menu>753ok=mémoire ouverte.
    2) appui sur bouton D.M = bip centrale.
    3) menu 5ok>défilement jusqu'à trouver le D.M affichant son n° à 6 chiffres et sa zone > ok>nommez-le>ok.
    Il s'affichera avec le nom que vous lui avez donné.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Accès à votre interface avec le code INSTALLATEUR,
    Menu ajout d'élément,
    ouvrir la mémoire,
    appui sur le bouton du détecteur
    bip de la centrale,
    faites un test du détecteur.

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Merci Robert P et Michel S pour vos réponse très claires et très rapides .J'ai résolu mon (problème) facilement grâce à vous .
    Je vous souhaites une très bonne soirée , encore merci .

    Haut de page