Question en attente de réponse
J'ai remplacé le boitier de mon portail en Juin 2015, après 7 mois de fonctionnement celui ci est hors service.
Pourriez vous me donner la démarche à suivre afin de faire fonctionner la garantie.
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves,
Il serait bien de savoir le problème que vous rencontrez sur cette carte électronique.
Bonjour Yves,
Il serait intéressant d'effectuer un diagnostic. Pour cela vous pouvez utilisez l'outil d'auto-diagnostic ci-dessous :
Lien vers l'outil d'auto-diagnostic
Bonne Journée
Hello,
Alors, que donne le diagnostic ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Martial a répondu
Sylvain a répondu
Yves a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique