Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration des capteurs EOLIS IO et SUNIS IO

Bonjour ,
excusez mon mauvais français..
Mon installation à la maison est comme suit:
2 velux INTEGRA avec klr200 , 1 parasol, 2 stores verticaux et 1 boîte de Tahoma , tous les IO- homecontrol . Actuellement commander tous les 3 tentes de klr200 ( Je ne ai pas d'autres télécommandes ) .
Je voudrais ajouter un capteur de vent EOLIS wirefree IO et un capteur solaire SUNIS IO , que dois-je en plus des capteurs ? je lis que le capteur de vent peut ne pas correspondre au Tahoma mais doit être couplé à des moteurs.
Merci pour le soutien .

Roberto P.
Roberto P.

Roberto P.

Niveau
1
667 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    le capteur de vent ne peut pas être couplé à Tahoma, il est directement associé aux moteurs, il peut être paramétré via la télécommande Easy Sun io et l'interface capteur réf 1818246

    Roberto P.
    Roberto P.

    Roberto P.

    Niveau
    1
    667 / 750
    points

    Mais je dois toujours easy sun io? ou je peux l'utiliser seulement pour la configuration, et juste garder l'interface capteur?

    Haut de page