Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rprogramation d'un detecteur de mouvement

Bonsoir ; j'ai une alarme PROTEXIOM 600 et j'ai déprogrammer un détecteur par erreur et je ne trouve pas la possibilité de le reprogrammer sans ouvrir la central ;par ailleurs j'ai une grande maison et des éléments un peu éloignés ne marchent pas si possible d'avoir une assistance a mon domicile , je m'absente très bientôt et mon installation n'ai pas fonctionnelle merci de me répondre M.SITBON .

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,
    Voir ce lien pour une assistance à mon domicile https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique