Cette question a été résolue
installées depuis mars 2015 tout était parfait depuis hier pas moyen d'ouvrir ou fermer, le voyant statut clignote 3 fois, cellules débranchées le portail fonctionne j'ai vérifié les branchements ok et pour l'alignement le voyant des cellules reste éteint, que faire merci
bonjour Jean-Marie
il y a probablement un problème de cellules, il serait bien de nettoyer l'intérieur et l'extérieur des cellules, il se peut que des insectes est niché à l'intérieur.
vérifier aussi le câblage,le bon serrage des fils sur les borniers.
si vous débranchez les cellules, il faudra les déprogrammer,( suivre la notice à ce sujet).
le problème persiste-t-il ?
si oui,quelle tension avez-vous sur les bornes 3et4 du boîtier électronique et sur les bornes 1et2 des cellules?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
bonsoir Sylvain
merci, j'ai vérifié sur les bornes 3 et 4 du boitier j'ai 19,8v cellule TX 19,8 et RX 0,4 il doit y avoir un fil coupé dans la gaine de cette cellule, je recâble ce we et vous tiens au courant
Bonsoir j'ai le même problème que Jean-Marie.
Sauf que j'ai bien 24V à chaque cellule. Si je désactive les cellules, la motorisation du portail fonctionne.
Le portail et les cellules fonctionnaient parfaitement depuis Mars 2013. J'ai nettoyer les cellules.
Que faire ? Pb de cellules ?
(la motorisation est encore sous garantie)
bonjour
j'ai recâble les cellules, j'ai 19,9v partout, j'ai reprogrammé selon le manuel et tout refonctionne normalement.
merci pour votre aide qui a été précieuse et efficace
bonjour
j'ai recâble les cellules, j'ai 19,9v partout, j'ai reprogrammé selon le manuel et tout refonctionne normalement.
merci pour votre aide qui a été précieuse et efficace
Bonjour Laurent,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vois cellules soient défectueuses. Afin de gérer vote SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jean marie a répondu
jean marie a répondu
Laurent a répondu
jean marie a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
jean marie a posé une nouvelle question