Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion wifi axis 1004 sur box tahoma

Bonjour,
La caméra se connecte très bien en ethernet mais impossible de la faire reconnaître en wifi par la Tahoma. Lors de l'installation jusqu'à l'étape 9 tous va bien, mais pas d'étape 10 qui devrait me demander mon type de connexion !!! mais à la place on me demande mon id et mon mdp, ce qui ce passe bien mais toujours pas de connexion wifi !!
Alors qu'avec l'ip utility d'axis j'ai le live en ethernet et en wi-fi !
A l'aide

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page