Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

porte de garage se bloque à l'ouverture ?

porte sectionnelle entrainée par moteur axorn 50/70 se bloque à l'ouverture et fonctionne normalement au bout de 3 à 4 commandes . Que dois je faire ?

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je pense que votre électronique est en difficulté et aurait besoin d'être réparée, vous pouvez vous adresser ici http://www.ebay.fr/itm/-/371536159286
    Autre solution, son remplacement que vous pouvez commander sur ce site http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pour...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Alain,
    Vérifier touts les sécurités, si elles fonctionnes, il ne restera le moteur à contrôler.

    ALAIN D.
    ALAIN D.

    ALAIN D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci . Mais je n'ai aucune sécurité ( cellules , alarme etc..) Pourquoi au bout de quelques mouvements cela fonctionne correctement ? Portail débrayé il n'y a aucun frottement .

    Je pense à un problème de moteur, rapprochez-vous de votre installateur.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Précisez le problème.
    A quel moment cela bloque, début d'ouverture, en cours ou fin d'ouverture ?
    C'est une installation ancienne (son âge) ou nouvelle ?
    Le blocage vous semble t-il mécanique ou électrique ?

    ALAIN D.
    ALAIN D.

    ALAIN D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mon installation date de 10 ans .Le blocage est alléatoire: cela peut se passer en début ,en fin d'ouverture comme dans d'autres position .Après débrayage de la poignée il n'y aucune contrainte mécanique . Faut il que je fasse un nouvelle réinitialisition du système ( raz )?

    Haut de page