Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

commande crépusculaire pour volet

bonjour à tous
suite à ma demande pour le remplacement d'une centrale de programmation pour volet type sl2017, on m'a recommandé une chronis IB donc apparemment ok, mais je veux y mettre en parallèle une commande crépusculaire car dans le nord les longueur de journée varient très vite (alors programmer tous les semaine ce n'est pas top) exixte-t-ilo une solution

merci
chris

chris H.
chris H.

chris H.

Niveau
0
25 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Virginie-Pascal T.
    Virginie-Pascal T.

Virginie-Pascal T.

Niveau
    2
    1212 / 2000
    60840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    La chronis IB est pouvu d'un programme cosmis qui permet de programmer l'ouverture et la fermeture au lever et coucher de soleil avec un delta programmable de plus ou moinx X minutes, à vérifier sur la notice de celle-ci
    Cordialement.

Haut de page