commande crépusculaire pour volet

bonjour à tous
suite à ma demande pour le remplacement d'une centrale de programmation pour volet type sl2017, on m'a recommandé une chronis IB donc apparemment ok, mais je veux y mettre en parallèle une commande crépusculaire car dans le nord les longueur de journée varient très vite (alors programmer tous les semaine ce n'est pas top) exixte-t-ilo une solution

merci
chris

chris H.

    Réponses

    Virginie-Pascal T.

    Bonjour,
    La chronis IB est pouvu d'un programme cosmis qui permet de programmer l'ouverture et la fermeture au lever et coucher de soleil avec un delta programmable de plus ou moinx X minutes, à vérifier sur la notice de celle-ci
    Cordialement.