Cette question a été résolue
tous nos volets sont équipés depuis 4 ans sans pb j'ai interverti les modules et le volet fonctionne normalement le pb vient de l'horloge qui génère la même panne sur un autre volet que peut on faire? merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
J'aurai d'abord attribué ce dysfonctionnement à un problème mécanique du volet lui même, mais si en inversant les Chronis le problème se déplace, c'est donc la Chronis qui est en cause.
dans les magasins spécialisés du nord de rance on ne trouve plus la uno filaire
si la seule solution est l'échange quel modèle peut on prendre
Bonsoir,
En ayant la référence, vous devriez pouvoir le commander sur le site de Somfy ou tout autre site marchand.
bonsoir,
merci à robert et vincent pour vos réponses
didier
Bonjour
je suis l'heureux proprietaire de 12 programmateur chronis uno filaire depuis environ 5 ans et depuis 6 mois 1 à 1 4 programmateur de fonctionne plus. le volet monte oiu descend par saccade alors quen intervertissant 2 horloges le volet fonctionne normalement. Est ce normal ? que dois je faire ? y a t'il une reprogrammation a effectué ?
D'avance merci
Bonjour Benoit,
Il semblerait donc qu'il y ait une défaillance de ce centralis Uno, s'il a environ 5 ans, il peut-être toujours sous garantie, vous pouvez donc procéder à un retour SAV de ce produit via votre revendeur.
Bonne journée.
le probleme est que mon revendeur n'existe plus ( depot de bilan ) Comment puis je faire ?
Merci
Bonjour Benoît,
Il va donc falloir passer par un autre professionnel, il faudrait donc prendre contacte avec l'un d'eux et voir s'il peut réaliser le retour de votre Centralis Uno.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
benoit a répondu
Gladys a répondu
benoit a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
didier a répondu
Vincent a été sélectionné comme meilleur répondant
Vincent a répondu
didier a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
didier a posé une nouvelle question