Cette question a été résolue

motorisation pour porte sectionelle ;poids 82 Kg

Quel motorisation installer pour un portail de 82 Kg de 3mx2m .
Le reglage de l'electronique de commande Est-ce tres facile ?

Jean-Pierre B.

    Sylvain C.

    Bonjour Jean-pierre,
    voici le Descriptif des motorisations GDK3000 & 4000

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Comme aucune des motorisations grand public proposées par Sylvain ne correspond à votre besoin, vous devriez peut-être consulter un pro...

    Sylvain C.

    Robert,
    Je ne comprends pas votre réponse, les mensurations données par Jean-Pierre, pour sa porte sectionnelle correspondent bien au tableau, sauf erreur, à démontrer..

    Robert P.

    JP indique un poids de 82kg et aucun des moteurs du tableau n'atteint se seuil, sachant qu'il est sage de prévoir une marge de 20%, ça ne le fait pas.
    Maintenant je ne suis pas un pro du portail.

    Sylvain C.

    Ne pas confondre poids et traction, si la porte est bien réglée la traction sera minime.
    Le GDK400 peut recevoir une surface de 10m² si je calcul bien 3x2=6m².
    Donc, sauf erreur, le GDK 400 est compatible avec la porte de Jean-Pierre.

    Robert P.

    Comme je l'ai écris, je ne suis pas un pro du portail.